Événements qui se soulignent très bien par un tour gastronomique privé

Voilà une liste d’événements qui se soulignent très bien par un tour gastronomique privé.

Trouver des manières originales et innovatrices de célébrer des événements spéciaux peut parfois être difficile. Comment faire pour s’assurer que les gens aient du plaisir? La réponse est simple: un tours gastronomique privé.

Ici, nous vous présentons une liste de 6 événements qui méritent d’être soulignés par une tournée de restaurants. Tout au long de cette liste, nous offrons des recommandations et donnons des idées dans le but de transformer des tours gastronomiques en un événement qui répond à vos besoins.


Événement# 1 – AnniversairesEvents That Should be Hosted with a Food Tour

Organizez un tour à l’image des gens que vous célébrez.

Célébrer un anniversaire avec un tour de restaurant est la manière parfaite de profiter de la présence de plusieurs personnes sans être pris à une table entouré des mêmes gens toute la soirée. Profitez de la nourriture de 4 ou 5 des meilleurs restaurants de la ville, et passez du temps avec chacun des membres du groupe. Discutez en marchant d’un restaurant à l’autre. Assoyez vous avec différentes personnes à chaque restaurant. Rencontrez les chefs, propriétaires, et sommeliers qui font d’Ottawa et Gatineau des destinations gastronomiques.

Célébrez en toute élégance.

L’avantage d’organiser une tour privé est qu’il peut être modifié selon les besoins des invités. Nous vous conseillons donc d’être à l’écoute des préférences des personnes que vous célébrez et de communiquer vos besoins aux organisateurs. Pensez à des éléments, tels que l’endroit où le tour devrait avoir lieu. Certaines personnes préfèrent rester prêt de la maison. D’autres veulent explorer davantage. Pensez aussi à ce que vous voudrez faire par la suite. Comme ça l’organisateur du tour pourra s’assurer de finir le tour à un endroit où les gens voudront rester. Après tout, c’est votre tour, il est important que vous aillez ce que vous voulez

|Blog : Événements qui se soulignent très bien par un tour gastronomique privé|
Réservez un tour


Événement # 2 – Enterrement de ville de garçon/fille

Profitez d’une soirée inoubliable.

Il va sans dire qu’un enterrement de vie de garçon/fille devrait refléter les goûts des futurs mariés. Une personne plus folle voudra une soirée remplie de nourriture succulente, de boissons alcoolisés, de shooters, et d’une entrée VIP dans une boite de nuit. Une personne plus réservée préférera probablement une soirée plus calme avec de la nourriture raffinée, un appariement de vin avec le repas, et des jeux qui pourront garder la soirée vivante.

Organisez la soirée à l’image de votre invité d’honneur.

Quand vient le temps d’organiser un enterrement de vie de garçon/fille, pensez à ce qui approprié. Pensez à des éléments tels que: qu’est ce que les futurs mariés feraient s’ils avaient le choix? Des petites choses, comme l’endroit où votre ami aime sortir pour boire, devraient être considérées. Une autre question à se poser est le transport. La soirée devrait-elle inclure un limousine ou un autobus? Toutes ces questions sont essentiels pour organiser la meilleure célébration possible. Un tour devrait pouvoir combler ces besoin et inclure des idées intéressantes en plus.

|Blog : Événements qui se soulignent très bien par un tour gastronomique privé|
Réservez un tour

Events That Should be Hosted with a Food Tour



Événement # 3 – Une soirée avec des clients

Offrez à vos clients une soirée sophistiqué et plaisante.

Une sortie pour des clients importants devrait refléter le professionnalisme de votre entreprise. Elle devrait offrir aux participants l’occasion de parler d’affaire, mais devrait aussi offrir du temps pour de l’amusement. Lors de tours gastronomiques, vous pourrez montrer à vos clients que vous savez avoir du plaisir. En allant d’un restaurant à l’autre, vous pouvez développer des relations avec vos clients qui dépassent les affaires. Ceci vous permettra de solidifier vos relations d’affaires en écoutant mieux les besoins de vos clients, tout en assurant leur loyauté.

Montrez à vos clients que vous les appréciez.

Qu’ils soient de la région ou d’ailleurs, la découverte des meilleurs restaurants de la ville vous offrira l’occasion de déguster de la nourriture hors pairs. Non seulement vos client voudront retourner à ces restaurants avec de la famille et des amis, ils se rappelleront que vous êtes la personne avec qui ils les auront découverts.

 |Blog : Événements qui se soulignent très bien par un tour gastronomique privé|
Réservez un tour

Events That Should be Hosted with a Food Tour


Événement # 4 – Présentations d’affaire


Events That Should be Hosted with a Food TourUne manière unique de promouvoir des produits.

Obtenir l’attention d’une clientèle pour des longues périodes de temps peut être difficile. Invitez les donc pour faire un tour gastronomique. Lors de ces tours vous aurez la chance de présenter des produits ou des services tout en dégustant de la nourriture des meilleurs restaurants de la région.

Présentez quelque chose à chaque restaurant.

Le format des tours gastronomiques vous permet de communiquer des informations tout au long de la soirée tout en obtenant des commentaires. Vous n’avez qu’à communiquer avec l’organisateur du tour pour que chaque destination soit prête à accueillir une courte présentation. Ce dernier s’assurera que vous aillez le temps de présenter. Si vous avez besoin de matériel audio-visuel, il devrait être prêt à chaque destination. Ce dernier devrait même trouver des manières d’aider dans la vente de ces produits. Suite au présentation vous n’aurez qu’à vous asseoir avec vos clients et déguster de la nourriture succulente.

|Blog : Événements qui se soulignent très bien par un tour gastronomique privé|
Réservez un tour


Événement # 5 – Événement de réseautage

Rencontrez des gens de manière décontractée.

Participer à des événements de réseautage pour serrer des main peut parfois mener à des malaises. Comment approcher les gens? Quoi dire? Comment parler de soit sans donner l’impression d’être narcissique ou prétentieux? Des tours gastronomiques vous permettent de faire ceci en se concentrant sur autres choses, la nourriture. Parlez de la nourriture, du quartier visité, et laissez votre personnalité faire le travail.

Interagissez avec le plus de personnes possible dans la soirée.

Le format des tours gastronomiques vous permettent d’interagir avec plusieurs personnes dans la soirée. Entre les restaurants il est possible de marcher avec différentes personnes. À chaque restaurant, une personne peut s’entourer de différentes autres personnes. Ceci permet de faire le plus de contacts possibles sans vous sentir forcé de rester avec les mêmes personnes ou vous forcer d’intégrer des groupes déjà composés. Lors des tours, ces interactions viennent naturellement. Après tout, l’attention est sur la nourriture et non sur vous.

|Blog : Événements qui se soulignent très bien par un tour gastronomique privé|
Réservez un tour

 

Things to do in Ottawa


 

Événement # 6 – Sortie d’équipe (de travail)

Apportez votre équipe vivre une expérience unique.

La routine du travail peut parfois mener à des relations tendues entre les membres d’une équipe professionnelle. Parfois, il est important de briser la routine et faire des activités avec ces mêmes personnes dans le but de développer des relations qui tournent autour d’autres choses que le travail. Apportez donc vos employés pour faire une tour gastronomique, et permettez à ces derniers de construire des relations d’amitié.

Portez votre attention ailleurs que sur le travail.

En dégustant de la nourriture et des breuvages des meilleurs restaurants de la ville et en vous éduquant sur ces restaurants et les quartier où ils se trouvent, vous offrez la chances à collègues de démontrer de différentes facettes de leur personnalité. Vous découvrirez peut-être que vous fréquentez des foodies. Ce type d’activité est excellente pour permettre aux gens d’apprendre à se connaitre. Lors de tours gastronomiques vous pourrez profiter de la présence de vos collègues.

|Blog : Événements qui se soulignent très bien par un tour gastronomique privé|
Réservez un tour

Things to do in Ottawa